Cérémonie de la libération du Mantois à Moisson 2011

Grâce au bac, pour la deuxième année consécutive, le maire de Vétheuil était invitée, dimanche 21 août à participer aux cérémonies commémoratives de la libération du Mantois à Moisson. Organisée par l’Association des anciens combattants de Moisson Lavacourt, cette manifestation regroupait un grand nombre d’élus locaux, parmi lesquels on pouvait voir, Didier Dumon, maire Bennecourt, Maurice Boudet maire de Rolleboise et Daniel Gouriou maire de Moisson, qu’accompagnaient le conseiller généra Didier Jouy et la députée de la 9ème circonscription des Yvelines Sophie Primas. Comme chaque année, l’association des véhicules militaires et reconstitution du Mantois participait activement et avec brio à cette commémoration.