Des voeux 2011 en musique et en images

La cérémonie des vœux s’est déroulée samedi 22 janvier et a accueilli un grand nombre de Vétheuillais venus partager ce moment de convivialité. Après les discours du maire puis du conseiller général, Jean-Pierre Muller et du député, Philippe Houillon, chacun a pu déguster de la galette au son d’un quartet de saxophones tout en visionnant les images des événements de l’année 2010.

Le discours du maire a porté sur les réalisations de l’année passée et les projets pour 2011, les financements de plus en plus délicats et la réforme territoriale.

Parmi les dossiers évoqués, les travaux du gîte, la volonté de construire un nouveau foyer rural, la campagne d’enfouissement de lignes électriques, la construction de la station de traitement de l’eau, le fleurissement de la commune, l’aménagement des bords de Seine