Accueil » Content » Lettre d'information n°5

Lettre d'information n°5

La lettre d’information de Vétheuil

logo Vétheuil

Lettre d’information de Vétheuil - 5
Janvier 2008

Transmettez cette lettre d’information
aux personnes concernées de votre entourage.

Pour recevoir les prochains numéros,   inscrivez-vous.

  Le maire et toute l’équipe municipale vous présentent leurs meilleurs voeux

Voeux 2008

La cérémonie des voeux aura lieu le samedi 26 janvier 2008 à 16h30 à l’école Jean Paul Riopelle (salle de motricité)

Comme chaque année, la cérémonie des voeux nous permettra de nous rencontrer et de partager la traditionnelle galette des rois. Cette année, vous pourrez, en outre, admirer le "Baiser de Judas" qui se déplacera jusqu’à Vétheuil pour l’occasion. En effet, il a été restitué à la commune par Madame Albanel, ministre de la Culture, lors d’une très sympathique cérémonie, le 20 décembre 2008, cérémonie à laquelle assistait un nombre restreint de personnes ;  c’est pourquoi j’ai souhaité que tous les Vétheuillais puissent voir ou redécouvrir cet élément du retable de la Passion à l’occasion des voeux.
Profitez en, car le déplacement ne sera que temporaire, en effet, certains travaux sont nécessaires avant la remise en situation des deux éléments dans la chapelle.

 

Travaux en cours

Parking de la rue du Moutier
Le parking de la rue du Moutier fait actuellement l’objet d’un aménagement paysager. Que chacun se rassure cela ne diminuera pas le nombre de places de stationnement, il s’agit simplement d’embellir le parking. Après les plantations de divers arbres, arbustes et plantes vivaces, le sol sera également traité et refait.
Jeux de plein air pour les enfants

Prochainement, de nouveaux jeux de plein air seront installés à côté du terrain de football.
Réfection de la voirie
Au programme, plusieurs routes ou sentes qui seront refaites dans les prochaines semaines : Chemin du Rocher, Chemin de la Vallée, Sente Bellevue, Rue des Fraîches Femmes

Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d’information, cliquez sur :  vous désinscrire  

 

 

Travaux Avenue Claude Monet - Enfouissement des réseaux

Nous vous en parlions dès Août 2007 dans le numéro 0 de la lettre d’information, ces travaux d’enfouissement sont maintenant bien avancés puisque les nouveaux candélabres sont posés ; il ne reste plus qu’à retirer les vieux poteaux.

 

Sécurité - Voirie

Depuis quelques semaines, vous avez pu emprunter le nouvel aménagement routier de l’entrée du village (en venant de St Martin). Il était nécessaire de réduire la vitesse des véhicules, cela a été possible grâce à l’action du Conseil général.