Voeux 2013

Comme chaque année, la traditionnelle cérémonie des vœux s’est déroulée au foyer rural samedi 19 janvier 2013 avec au programme, orchestre, vidéo des photos de l’année passée et galettes ; cependant cette année, il y avait un plus au programme avec la présentation exceptionnelle des deux éléments du retable restitués début décembre 2012. Les habitants présents ont pu les admirer et apprécier également le travail de l’association « La Source » réalisé cet été sur le thème du retable. Parmi les élus présents, on notait la présence du député de la 1ère circonscription Philippe Houillon, celles du sénateur Alain Richard, du conseiller général Jean-Pierre Muller, du président de la communauté de communes Jean-François Renard et des maires des communes voisines, tous avaient bravés les intempéries pour venir jusqu’à Vétheuil.