Accueil » Content » Travaux dans le village

Travaux dans le village

Place Jean Moulin

Place Jean moulin

Si les gros travaux sont maintenant terminés et le parking ouvert au public, il reste encore des étapes à franchir avant qu'il soit complétement achevé : la pose du mobilier (bancs et bornes), de l'éclairage et également la plantation des arbres et de l'ensemble de la végétation à l’automne.

Terrain multi-sport

Les travaux du terrain multi-sport aménagé sur une partie du terrain de football se poursuivent et même s'ils ne sont pas encore terminés, les jeunes l'ont déjà adopté. 

Enfouissement des lignes

L’enfouissement des lignes électriques et téléphoniques, arrêté en raison de la fermeture de la rue de l’église puis des inondations, a repris en juillet  permettant de refermer les tranchées dans le secteur des rues du Château et des Fraîches-Femmes ; ces travaux bien avancés en août ne pourront, cependant, se terminer qu'après la visite d'Enedis fin septembre.

Station d'épuration

Alors que la construction de la station d’épuration se termine dans les prochains mois, des travaux ont été nécessaires et le sont encore rue du Port afin de procéder aux aménagements d’éléments techniques nécessaires au fonctionnement de la station.

Travaux route des Crêtes

En raison de l’abandon du poste d’électricité (clos Birette) à l’intersection des routes des Crêtes et de la Goulée, des travaux sont effectués par ENEDIS  (changement des lignes électriques route des Crêtes) ; ils seront suivis d’autres travaux effectués par le Conseil départemental pour l’aménagement d’un arrêt de car pour les collégiens se rendant à Bray et Lû.