Accueil » Content » Fête en Seine 2019

Fête en Seine 2019

Maire de Vétheuil, Présidente du Cd95, Maire d'Auvers, vice-présidents du Cd95 sur le bac

La deuxième édition de fête en Seine s’est déroulée dimanche 29 septembre sous un temps variable. En raison des bourrasques de vent annoncées, le Département a préféré ne pas installer les barnums, certaines animations ont donc été déplacées au foyer rural. Tout au long de la journée, on a pu découvrir les différentes activités proposées. A 15h, la Présidente du Conseil départemental, Marie-Christine Cavecchi, arrivait sur site accompagnée de Marie-Evelyne Christin (vice-Présidente déléguée au sport) et de Gérard Lambert-Motte (délégué à la culture) ; ensemble accompagné du maire de Vétheuil, ils ont assisté à la manifestation des Camarguais, puis sont allés découvrir le « Botin », réplique du bateau de Daubigny et enfin la Maison de Claude Monet avant de poursuivre leur voyage vers La Roche Guyon.

Vous découvrirez ci-dessous les photos du Roussataïo, de la bénédiction des chevaux, du « Botin », du concert de jazz alors que le spectacle de Maya clôturait la journée.

Merci aux bénévoles de nos associations qui ont toujours gardé confiance en la météo et on fait encore une fois un travail formidable dans des conditions délicates et merci aux agents du Conseil départemental très présents sur le site.

les camarguais
Bénédiction
Bénévoles
Le Botin
Maison Claude Monet
Marie Servas à la Maison Monet
Jazz au foyer
Maya
Maya
Agents du CD 95