Accueil » Content » Conseil du 13 mai 2016

Conseil du 13 mai 2016

Vendredi 13 Mai 2016 - 20:30

Ordre du jour :
Attribution du marché de construction de la station d'épuration, adoption de la charte qualité de l'Agence de l'eau Seine Normandie et demandes de subventions auprès de l'Agence de l'eau et du Conseil régional d'Ile-de-France. Accueil de stagiaires dans le cadre de la mesure " 100 000 nouveaux stages " . Mise en place d'un tarif réduit pour les repas de cantine dans le cadre d'un PAI. Tarifs septembre 2016 des NAP. Tarifs bac Vétheuil/Moisson - prestations exceptionnelles. Convention d'utilisation des bords de Seine pour une activité de location de canoës. Convention d'utilisation de l'église pour un concert de la chorale de la ville de Creil. Demande d'affiliation auprès du CIG de la commune de Plaisir et de la communauté Urbaine Grand Paris Seine-et-Oise.